Baram Le Conteur

Publié le 14 Mars 2018

Auteur: Pascal Letteron

Pays: France

Date de parution: 2017

Lien Amazon

Recueil de 10 mythes et légendes du royaume d'Orium.

4ème de couverture : Depuis la nuit des temps, les mythes et les légendes ont toujours fasciné les auditoires de tous âges. Des conteurs reçurent la noble tâche de transmettre ces récits et s’y employèrent avec abnégation et talent. Leur dévouement dans cette œuvre fut total. Je suis l’un d’ente eux et je parcours le monde afin de recueillir ces histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres. Au hasard de mon chemin, j’écoute ou je raconte. Je suis attentif ou je célèbre. Durant mes voyages à travers le monde, j’ai eu la chance de croiser quantité d’êtres singuliers, aux destins particuliers, dont l’aventure entre de plein droit dans la légende (ce qui mérite d’être écrit !). Mon devoir est de consigner et de transmettre. Je sillonne ainsi le monde afin d’enchanter les oreilles attentives d’histoires toutes plus incroyables les unes que les autres.

Rédigé par LecturesFantastiques

Publié dans #Fantastique, #Fantasy, #Contes et légendes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article