Maklyron (Tome 1 : Gwen)

Publié le 29 Septembre 2018

Auteur: Marie Alexandre

Pays: France

Date de parution: 2018

Éditions Baudelaire

Liens Amazon , Cultura & Fnac

4ème de couverture : La suite de cette lettre va changer ta vie pour toujours. Je sais que c’est difficile à croire, mais je viens d’un autre monde, dans lequel je n’étais pas un homme ordinaire…?» Ma vie changea en un instant, quelques jours avant mes dix-huit ans, avec la découverte de cette lettre de mon père décédé des années plus tôt.Précipitée en une seconde dans cet autre monde où j’étais un être mythique doté de grands pouvoirs. Un monde où l’amour, le danger, la guerre et la tristesse furent au rendez-vous.

L'histoire d'une jeune fille qui découvrira un secret que son père lui avait toujours caché de son vivant et suite à cette révélation partira pour un nouveau monde peuplé d'êtres mythiques.
Là-bas elle en apprendra davantage sur ses origines et devra unir ses forces avec les autres peuples contre un ennemi commun pour accomplir sa mission : ramener la paix à Maklyron.

Rédigé par LecturesFantastiques

Publié dans #Fantastique, #Fantasy, #Aventure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article